Le Roi des Sylvaniens, Gilgamesh Valhendyl

Aller en bas

Le Roi des Sylvaniens, Gilgamesh Valhendyl

Message par Gilgamesh Valhendyl le Jeu 3 Juil - 8:28

Age: 478 ans (25 ans en âge humain)
Sexe: 10 pouces (masculin)
Race: Sylvaniens (Sylves)
Camp: Bien
Métier/Rang: Roi des Sylvaniens (Elf)
Pouvoir: Les sceaux:

Explication:

Les pouvoirs de Gilgamesh sont issus d'énergie divine, une énergie indépendante de la magie. Cette énergie est concentré lors de l'écriture en langage angélique, les effets des sorts produits dépendant donc des mots utilisés. Cet art se spécialise dans le scellage de puissance et la copie de divers essences magiques et spirituelles.

Compétence:

-Scellage Divin (Permet d'enfermer une créature dans une barrière magique, celle-ci est modulable et peux aussi servir de bouclier). Limitation: L'efficacité de ce sceau dépend directement de la quantité d'énergie utilisé. Celle ci n'ayant aucun contrainte particulière.

-Absorption d'un hôte (Permet d'utiliser les effets d'une créature scellé). Limitation: Lorsqu'un objet ou un être vivant est emprisonné complétement sans volonté présente, celle ci peut voir ces effets absorbé par le détenteur de ce pouvoir.

-Emprisonnement (Permet de scellé une créature dans une dimension ou sois pour l'invoquer). Limitation: Les chances de réussite de ce rituel dépende de de la résistance mentale et des connaissances en matière de
portail et de sceaux divins. La grosseur de l'objet ou de la forme de vie font, eux, varier la vitesse d'incantation

-Copieur Céleste (Permet de copier une technique en la visualisant) Limitation: Permet de copier une technique humainement copiable et limité par la maîtrise en magie du casteur.

-Secret du Gardien (Contient 8 sceaux sur sois, deux d'entre eux sont sa partie bien et mal.
*Spécial: Gilgamesh contiens deux partie de sa personnalité qui peuvent sortir sous forme physique de son corps, ceux si
représente la partie pur et mauvaise de celui-ci. Ils possèdent chacun les mêmes compétences que Valhendyl à
l'origine, sauf que si l'un d’eux devait mourir, Gilgamesh mourrerait aussi. Ceux-ci sont limiter dans le temps et ne peuvent sortir que 5 minutes tout au plus. L'un à la forme d'un ange, et l'autre, d'un ange déchu.

Habiletés:

-Maître d'armes. (Épée, arc, lance, couteau, arbalète, katana, nagisashi, nodachi, kukri et autres)

-Maîtrise de plusieurs secteurs magiques. (Élémentaires, Altération, Guérison, Fusion énergétique*)
*Combine des essences magiques pour créé des effets customisé
Liste de base des ''Custom'': Invisibilité, vitesse amplifié, déferlement et gravitation.

-Compétences physiques et magiques amélioré par ses sceaux.

-Compétence de prêtrise (Magique): Vision magique, Peur, Amélioration ``Buff``, frappe divine.

Physique: Grand homme, mesurant environ 5'9'' et ayant des cheveux long et noir flottant dans le vent. Possède une musculature moyenne-élevé. À les yeux pers (Vert et doré), possède secrètement des inscriptions divines qui corresponde aux sceaux activés sur lui (max.8 marques). En situation de combat, porte une armure de cuir et une demi cape noire sur son épaule gauche. Il possède une rapière longue et un arc sagittaire, ainsi que plusieurs armes qu'il enferme dans l'un de ses sceaux.

Caractère: Gilgamesh est en général sérieux et très pensif, cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très décontracté. Pour ceux qui lui son proche, il parait plus comme un enfant éternel de par sa nature enjoué et plaisantin. Il est d'attitude très malin, un peu provocateur, aime taquiner son entourage ainsi que ceux avec qui il dialogue. Il est curieux de nature et cherche toujours à apprendre sur le monde qui l'entoure, celui-ci étant d'un naturel à acquérir la connaissance et à copier les techniques de ses adversaire, cette habitude lui vaut un côté un peu espiègle. Il est aussi très prévoyant, pensant toujours deux tours avant les autres vu sa brillance d'esprit. Il agit tel un stratège et ne fait jamais un mouvement sans l'avoir calculé. Il est prêt à utiliser toutes méthodes qu'il juge nécessaire pour arriver à ses fins, il n'hésite donc pas à faire les choses dans l'ombre et malgré sa dévotion au bien, utiliser le chaos.

Histoire: Valhendyl est né il y a 478 ans, il n'a jamais connu ses parents mais à toujours su se débrouiller seul. Il a, à un très jeune âge, appris à survivre dans les forêts et les contrées sauvages. Dans un hasardeux coup du destin il rencontra des ours avec qui il semblait être capable de communiquer grâce à un don. Se liant dans leur communauté, il fut élevé en partie par eux d'où ses traits sauvages et animales. Les ours sont naturellement amis avec lui, de ceux étant commun en tout cas. Quand le rois des ours fut très vieux, il désigna Gilgamesh pour établir les relations entre lui et les autres sylves qui étaient étranger à ses yeux, on lui donna dès lors la qualification de 'Roi des Ours'.

Il appris à un très jeune âge l'art du combat. Il consacrait tout ses temps libre à son entrainement martial. Mais Gilgamesh rencontra un jour un Avatar de la lumière, celui-ci voyant un avenir important en lui, lui appris et activa le droit d'utiliser la langue des anges. Il alla donc apprendre la magie pour essayer de comprendre mieux le monde qui l'entoure. Il parcourra le monde pendant près d'un siècle à la recherche de toutes connaissances magiques ou divines. Il n'arrêta néanmoins pas sont entrainement martial et profita de son périple pour rencontrer divers maître pour ensuite suivre leur formation. On le qualifia donc de l'un des rares maître d'arme de ce monde, les maîtres d'armes étant des gens très respecter de part leur maîtrise infaillible de presque toutes les armes conventionnelles et exotiques. Les vrais maîtres d'armes se comptent aujourd'hui sur les doigts d'une seule main.

Il parcourra le monde ensuite pour capturer toutes les bêtes les plus dangereuses les unes des autres pour les absorber à l'aide de sont pouvoirs. Sont pouvoir le limite à l'utilisation de 8 sceaux qui sont gravés en langue divine sur
son ventre. Après un certains moment de contact avec les elfes, il décida de s'installer chez eux, ou chez lui dépendant du point de vu étant Sylve lui aussi. La majeure partie de sa décision fut balancé par le fait qu'il était amoureux d'une jeune princesse Sylvanienne. Lui, poussé par un instinct qu'il ne connaissait pas, la suivi subtilement presque quotidiennement lors de ses escapades forestières. Un jour celle-ci perdit connaissance dans une forêt non loin, Gilgamesh se précipita pour la secourir. Quand elle fut réveiller, ce fut le coup de foudre et ils formèrent un couple non longtemps plus tard. Par décision politique et par le fait que Marinelle était très fortement lié à lui,Valhendyl fut accepté par la famille royale. La situation du monde voulait que les forces du mal commencèrent à faire émergence, comprenant cela, les anciens décidèrent qu'il était tant de nommé un nouveau roi, celui-ci devait être un grand chef de guerre. Gilgamesh fut sélectionné presque automatiquement à cause de ses talents de combattants hors normes. Bien que cela ne les enchantaient pas, le fiancé de la jeune princesse su utiliser persuasion et ruse pour être accepté en tant que véritable roi des Sylvaniens. Les fiançailles se changèrent en mariages, puis la nomination du roi Gilgamesh suivi. Le monde sombrant dans une stabilité maintenant précaire, Gilgamesh tente dans l'ombre de perfectionner son art au maximum.

Age: 18

Expérience: 1 Forum

Impression sur le forum: 5/10
les petits MDP qui sont cachés dans le règlement: Validé par le MJ.


Dernière édition par Gilgamesh Valhendyl le Sam 5 Juil - 18:29, édité 11 fois

_________________
Le Roi Sylve Gilgamesh Valhendyl
Grand Seigneur des ours
Sage et Maître d'arme des forêts
avatar
Gilgamesh Valhendyl

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Roi des Sylvaniens, Gilgamesh Valhendyl

Message par Maitre du jeu le Jeu 3 Juil - 18:27

Perso, j'approuve, mais fait attention avec tes pouvoirs.
avatar
Maitre du jeu

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum