Le Contexte (a corriger)

Aller en bas

Le Contexte (a corriger)

Message par Fáfnir le Ven 16 Mai - 14:17

Il a 800 ans avant l'époque actuelle un mage noir de grande puissance et de connaissance du nom de Zirul Walomon tenta de conquérir le monde avec une horde de créatures qu'il avait crée dans sa tour dans le désert du Scorpion. Il attaqua un par un les villes des humains et les territoires des non-humains. Cela prit des années de guerre pour que les dirigeants humains décident de s'allier avec les nons-humains pour combattre ce terrible ennemi, mais malgré de grande victoire l'alliance ne pouvait pas gagner tant qu'ils n'auraient pas tué Zirul. Ils envoyèrent donc leurs meilleurs guerriers pour une mission suicide en plein territoire ennemie qui avait pour but d'assassiner Zirul.

Ils réussirent à le tuer après un grand combat, ce qui mit ces légions en déroute et ses création sont toujours dans le désert du scorpion. Ce qui mit fin à la Grande Guerre et débuta une ère de paix pour tous les peuples.

200 ans avant l'époque actuelle, une femme ayant une puissante aura de magie noire qui se nomma ''la l'Impératrice des Ténèbres' qui avait réussi à mettre sous sont règnes un grand nombre de créature sauvages, un culte multi raciale de fou voulant la fin du monde et de créature créer grâce a la magie noir. Grâce a une attaque aérienne elle conquis Ombrassil la terre natal des Sylvombres. Ces troupes massacrèrent un bon nombre de sylvombre et en mis en esclavage encore plus. Certain on put s'enfuir, mais la cruauté de l'impératrice n'avait pas de limite elle corrompit Ombrassil, la douleur fut si terrible pour les sylvombres adultes ce suicidaire tous, laissant leurs jeunes dans ce monde cruel.

Mais personne ne tenta de reconquérir Ombrassil, mais 25 ans avant notre l'époque actuelle elle conquit Nordwild avec la diplomatie car Nordwild est un pays habiter par un peuple de semi-géant des races qu'on nomme les Jontars il avait des montagnes pleines de mines non exploités et un territoire forestier important qui seront important pour ces chantiers navales elle réussi donc a le mettre sous son joug sans effusion de sang mais ce ne fut pas le cas pour le royaume de Lac-Argent un pays humain voisin. Des légions entière arrivèrent pour chasser et tuer les humains de lac-Argent pour y voler leurs immense richesse mais aussi pour leurs récoltes. Cette fois ci les autres royaumes humains réagirent a cette attaque mais malgré leurs armées ils ne purent que sauver la noblesse de Lac-Argent et beaucoup de civil. Bon nombre son en esclavage aujourd'hui travaillant dans les champs pour nourrir les légions de monstre ou dans les mines pour y récolter leurs richesses ou comme expérience pour le culte ou pire...servir de garde manger.

Quelque mois a peine elle fit un siège au Mur-forteresse de NightCrown malgré ces immense effort elle perdit le siège mais ne fut pas vaincu pour autant. Les rois de tout les peuples envoyèrent leurs meilleurs guerrier pour y répéter la même mission qu'avait fais leurs ancêtre pour éliminer Le Sorcier.

Tout les Nobliaux commençait déjà a fêter leurs futur victoire jusqu'a ce que une terrible nouvelle leurs fut annoncer...en plus de ne pas avoir réussi a la tuer leurs héros étaient devenu ces Seigneurs de la Nuit, des monstres n'ayant plus aucun amour pour leurs pays et ne rêvant que de le mettre a feu et a sang pour leurs nouvelle maitresse.

Chacun d'eux tua une personne, Roi,un noble, des héros ou même de simple innocent. Après ces assassinats les Seigneurs de la nuit repartirent a chez leurs maitresses pour ne plus revenir durant de nombreuses années.

Apres 25 ans de tranquillités, des rumeurs que des pillards du culte s'attaqueraient à des villages et des caravanes faisant ainsi naître la peur chez le peuple. Les Frontières de l'Empire de Deyr se font attaquer par des troupes races sauvages ainsi que des bêtes. Et à NightCrown les défenseurs se préparent à un deuxième sièges.

Horigia subit des attaques de monstres et race marines. Draconis se fait attaquer par des troupes de l'impératrice dans leurs tunnels et par des soldats cultes.

Avalon subit l'attaque des troupes de Elthir, le chef des seigneurs de la nuit en personne.

Ériu se font attaquer de l'intérieur par, Néant, ce qui a fait en sorte a Ériu de se créer un gouvernement isolationiste et ce qui a créer la fameuse, Portail de Vie, une immense muraille en cristal qui entoure tout le territoire des anges.

Serez vous des héros prêt a défendre leurs patrie et le monde ou serez vous ceux qui le détruiront?

bienvenue a Guerre de L'hiver, préparer car l'hiver sera long et sanglant
avatar
Fáfnir

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://guerrehiver.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum