Guerre de l'Hiver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

Sexe in the beach (Gilgamesh et Mia)

2 participants

Aller en bas

Sexe in the beach (Gilgamesh et Mia) Empty Sexe in the beach (Gilgamesh et Mia)

Message par Mia Daragonne Sam 5 Juil - 6:01

Depuis ma naissance je cherchais à survivre, depuis le début, depuis que mes parents était mort je faisais tout se que je pouvait pour dormir au chaud, soulager ma gorge et calmer les gargouillis de mon estomac. Bref, je suis souvent à la recherche de ma survit, mais maintenant je suis dans une école de magie, tout mes besoin son combler et je suis la plus heureuse.

J'avais maintenant 16 ans, j'étais souvent surprit de voir mes nouvelles forme feminine qui poussais et grandisait de jour en jour, me rendant de plus en plus femme et selon mes compagnons de classe, de plus en plus attirantes et désirable, même si sa m'importait plus.

se jour la j'avais décider de passer un peu de temps seul avec moi même et donc d'aller à la plage pour me baigner un peu, l'eau était froide, mais mes pouvoirs de glace me protegait naturellement du froid. je retira donc tout mes vêtements et lentement je desendit dans l'eau jusqu'a la poitrine et ferma les yeux pour relaxer.
Mia Daragonne
Mia Daragonne

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sexe in the beach (Gilgamesh et Mia) Empty Re: Sexe in the beach (Gilgamesh et Mia)

Message par Gilgamesh Valhendyl Sam 5 Juil - 9:08

Pendant ce temps, Gilgamesh se promena dans la ville un livre à la main. Il était venu chercher ce livre qui alla aider à ses recherches plutard. C'était un livre sur la magie et incantation de la branche des guérisons. Il expliquait comment les énergies entraient en interaction avec les cellules pour les régénérer et d'autre principe de magie plus poussé. La magie de soin étant l'une des plus délicate.

Pensant, il était vraiment plonger dans sa lecture. Il décida de passer par les ruelles et de couper pour aller directement au pont séparant la ville du port. Il longeait donc la plage sans prendre trop attention à se qui se passait autour, mais quitta la lecture de son livre ne voulant pas l'échapper dans l'eau. Il marchait assez rapidement, comme s'il était en retard quelque part. Il était venu cherche un livre d'une vieille connaissance qui aimait ramasser des paperasses oubliées, un homme qui savait sauter sur les bonnes ''occases''... Il se nommait Lary Topper, un Semi-sylve très peu connu.

Il continua donc son chemin avec intrigue et était déjà enivré par sa future lecture, il était en effet tomber sur une belle pièce... Tout à coup, il croisa une jeune fille complétement nu dans l'eau. Gilgamesh sursauta, ébranler par la scène qui se présentait à lui. Il se questionnait vraiment sur le pourquoi cette fille se mettait toute nu dans cet endroit. Étant curieux de nature, il avait eu pour réflexe de l’observer, il avait premièrement remarquer par sa petitesse qu'elle devait avoir dans les environs de 15 ans. Mais en avouant, oui, il avait aussi regarder ses formes qui paraissaient à la surface de l'eau. Il remarque sa poitrine qu'il trouva fort agréable même pour une fille de son âge. Il se surpris même à apprécier la vue de cette jeune fille...

Admin Edit:
Gilgamesh Valhendyl
Gilgamesh Valhendyl

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum