Lyssana ~ La redoutée

Lyssana ~ La redoutée

Message par Lyssana le Ven 2 Mai - 18:01

Présentation de Lyssana

Nom :
Prénom du présent : Lyssana
Ancien prénom : Auphélie
Surnom : La caméléon mortelle
Rôle : Dame De La Nuit (Seigneur de la nuit)
Pouvoir :

+ Feu
+ Ténèbres
+ Métamorphoses (je prend l'apparence que je souhaites humanoïdes, la voix change aussi mais mes pouvoirs restent les mêmes)

Description :

Physique : Maintenant que je suis devenue l'une des leurs, j'ai changé, pas tellement comparée à avant, mais j'ai quand même changé. Mes cheveux sont toujours noir, mais ils sont toujours parsemée de quelques mèches rouges et brunes, ils m'arrivent juste en dessous de mes épaules. Des ailes noirs ont poussés, mais je ne peux pas nier leur coté extrêmement pratique. Ma peau n'est plus aussi pâles qu'avant, peut-être parce que je ne porte plus mon armure ? Je n'en sais rien, mais maintenant sous ma forme normale j'ai une sorte de couleur noir comme de l'encre comme habit, elle me couvre juste ma poitrine, mes jambes et mes avant bras et mains. Pour mon visage, mes yeux sont aussi mauve qu'avant, ils sont en amande avec des sourcils parfaitement épilée et des cils de la bonne longueur, mon nez est petit, voir trop même et un peu trop bas selon mon avis. Ma bouche est petite et fine. Sur mon front j'ai un signe étrange, je ne sais pas trop quoi il représente, mais ce n'est pas grave, sur ma joue gauche j'ai une cicatrice petite que je me suis faites lors de la guerre avant.

Mental : Je suis une fille très bizarre, du moins maintenant, comment vous l'expliquer... Je n'ai plus le droit au bonheur, dès qu'un semblant de bonheur apparaît j'entends des cris, d'accord ça fait un peu folle sur les bords, ce sont des cries d'enfants qui pleure après leur mère, leur mère que je leur ai enlevée... Je suppose qu'il s'appelait Angélique et Elien. Bref, si je continue à poursuivre en ignorant les cris, il y a deux options, soit les cries s'estompent, ce qui est pour le mieux ou soit ils s'intensifient en joignant des voix et la personne qui est la cause de cette source de bonheur à aussi deux choix, soit ce n'est juste qu'une attaque verbale et dans le pires des cas je peux bousculer. Il m'est donc impossible d'être heureuse dans ses conditions pour cela j'ai décidée d'être une personne horrible avec tout le monde, qu'il soit ami, famille. Comme ça ils me haïssent et m'évite, pour les autres je suis une peste, arrogante, mesquine, détestables et énormément d'autre défaut. Mais si jamais l'un de mes amis viendrait à être en danger de mort, je serai là pour le défendre et le protéger quoi qu'il m'en coûte.

Ce qui est horrible avec ce piège, c'est qu'à force de le répéter mentalement, on finit par y croire tellement à notre personnage, une coquille se forment autours. Tuer des innocents ne représente plus rien pour moi, c'est comme si j'enlevai la vie à une fourmis, rien ne me fait peur depuis que j'y crois moi-même, rien ne me fait mal, sauf ses horribles cries qui me rappellent mon passé et certaines paroles quand elles touchent juste.

J'étais devenue fidèle à Anastasia, je donnerai corps et âme pour la protéger, tuant n'importe qui. Même si c'était elle qui m'avait rendue le monstre que j'étais, qu'une partie de moi regrettait la moi d'avant et haïssait Anastasia, maintenant c'était la seule qui pouvait m'accepter comme j'étais avec les autres Nights Lords, même si je leurs ai cachée la vérité sur les voix et Arménie. Je lui doit la vie car sans elle je serai morte et ce n'est pas déplaisant d'être en vie. Je ne connais pas l'amour, j'en ai parfois quelque souvenir flou de ma vie d'avant, mais la seule chose que je ressens parfois, c'est de l'affection pour mon frère qui est surprotecteur.  

Pour ma vie d'avant, de ce que je me souviens, j'étais le contraire de ce que j'étais aujourd'hui, même si certaine choses n'ont pas changée, comme ma détermination, mon courage, mon impulsivité et aussi le faite que je réagisse au quart de tour au pique qu'on me lance ou taquinerie. Ce que je me souviens très bien, parce qu'il faisait rire tout le monde c'était ce tic, quand j'étais gênée, je rougissais systématiquement et à chaque fois je laissais tomber des mèches de mes cheveux noirs pour me couvrir le visage, ça amusait tellement tout le monde qu'il faisait exprès de me mettre mal à l'aise.

Sinon LA chose qui ne changera jamais ! C'est les pommes ! Mon amour pour elle n'a pas de limite, j'adore tellement leur goût sucrée... Les pommes, c'est la vie ! Si jamais quelqu'un m'en vole une... Il subira ma colère  Twisted Evil 

Histoire :

Il y a 20 ans de cela, j'étais une jeune fille presque comme les autres, j'étais joyeuse, souriante et riante. Je faisais partie des 12 héros de l'armée, plutôt 13 vu que l'un d'entre nous à déserter. J'étais certainement l'une des plus agile de nous, je maîtrisée les combats au sabres, j'étais très rapide. Je parle au passée car cette moi d'avant et intérieurement morte, bien sur je maîtrise toujours le sabre. Laissez moi vous racontez.

Je suis née dans une famille très simple avec un grand frère, je m'appelai Auphélie avant. Avec mon grand frère, nous visions haut dans l'armée très haut. Et nous nous sommes entraînée toute notre enfance, puis quand l'âge nous vient, nous rejoignons les soldats. On se fit remarquée très rapidement et monta en grade de plus en haut, puis vers mes 18 ans ou mes 19 ans je ne me souviens plus très bien, on arriva dans la légion la plus forte. Nous étions une équipe inséparable, soudée et surtout douée.

Puis un jour, nous reçûmes comme mission d'aller vaincre Anastasia, nous somme parti, peut-être trop confiant, car arrivée là-bas nous dûmes la combattre, elle était puissante et nous aussi. Mais elle l'était plus, nous allions presque la vaincre, un de mes coéquipiers allait lui portait le dernier coup, mais elle gagna et nous changea en monstre. Nous étions devenue des Night Lord, ou comme on peut penser « les petites marionnettes de sa majesté Anastasia ».

Elle voulut alors montrer notre puissance au monde, montrer quelle monstre nous étions devenue, la consigne était simple, choisir une victime et annoncée son nom, sa date de mort et le lieu. Je pris beaucoup de temps à trouver ma victime, c'était une fille qui me ressemblait énormément, du moins à la moi d'avant, des cheveux noirs, une peau pâle, des grands yeux mauve crevant de bonheur et dans la vingtaine. Je trouvai son nom assez rapidement : « Arménie ». C'était une simple paysanne, qui allait recevoir le plus cruelle des châtiments. Sur toute les villes voisine j'écrivis son prénom, son village et la date. Dans son village je l'écrivis en rouge de couleur sang sur le panneau de la place centrale.

Quand le jour vient, la nuit tomba, les paysans était méfiant, je pouvais sentir leur méfiance, un sentiment tellement triste. Je pris l'apparence du chef de village qui était chez lui et m'approcha de la jeune femme. Je la baratina et l'entraîna à l'écart. Quand nous fûme assez loin, je repris mon apparence et me jetai sur elle. Je l'étranglai de mes propres mains en sanglotant, car ce geste était pas pour montrer le monstre que j'étais devenue, c'était aussi un signe d'adieu à mon ancienne vie. Je n'oublierai jamais la terreur dans ses yeux, les larmes qui coulait, je relâcha au moment cruciale, elle prononça d'une voix très faible dans un dernier souffle : « Adieu Angéliqua, Elien » et ses yeux se fermèrent.

Je pris son corps et la rapprocha discrètement de sa maison, j'étais cachée dans la forêt et j'allai partir quand j'entendis des jeunes voix crier et pleurer. Je me retournée, la pénombre du soir me cachait. S'était deux enfants qui avait aux alentours de 2 ans, il pleurait sur le corps de la pauvre Arménie et un homme était plantée immobile sur place, la douleur transperçait ses traits. Puis l'horreur de la situation me tomba en pleine face, je n'avais pas tuée qu'une pauvre femme, j'avais volée une mère à des jumeaux et une femme à son époux. J'étais un monstre, personne ne devait savoir ce que j'avais fais.

Je rentrai au château peu de temps après pour annoncer à Anastasia que j'avais accomplis ma mission, sans dire au autres le crime que j'avais commis. Elle hocha la tête et je pus partir dans mon arbre. Je ressaisis chaque soir l'horreur et l'égoïsme de mon geste. La tristesse et la nostalgie me prenait tellement que j'en devient méchante, mesquine et plein d'autre chose avec tout le monde. Même mes camarades, j'avais perdue l'importance de la vie et tuer ne représenter plus rien pour moi, ça m'en amuse. J'étais devenue le monstre qu'Anastasia voulait que je devienne. Je suis maintenant Lyssana.

Derrière l'écran :

Expérience : Je dois compter tout mes rps ? Ô_o
Impression sur le forum : J'ai horreur de ses questions
les petits MDP qui sont cachés dans le règlement :3: Approuvé par Maitre du jeu

Dernière édition par Lyssana le Lun 26 Mai - 5:35, édité 6 fois
Lyssana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyssana ~ La redoutée

Message par Elthir le Mer 28 Mai - 0:58

ok, c'est accepter pour moi

plus qu'une autre acceptation et on te valide!
Elthir

Voir le profil de l'utilisateur http://eragonrpg.forum-canada.com/

Message par Azmathée Cat-Cat le Mer 28 Mai - 11:54

Je te donnes mon OK !

Tu es validé !

Azmathée Cat-Cat

Voir le profil de l'utilisateur http://new-conduits.forum-canada.com/

Message par Gilgamesh Valhendyl le Sam 5 Juil - 9:52

J'ai légèrement retouché ta fiche de personnage, Rôle. Tu devrais aussi ajouter ta race!

Gilgamesh Valhendyl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé