Morak le frénétique

Morak le frénétique

Message par Morak le Ven 2 Mai - 4:59

Prénom: Morak
Surnom: Le frénétique
Race: seigneur de la nuit
Alignement: Mauvais
Rang: Seigneur de la nuit

Possède un phylactère.

Pouvoir: Glace, Nécromancie et

pacte frénétique: Ceci est un pouvoir qu'il reçut il y a fort longtemps pour donné une double utilité au mort-vivant contrôlé par celui-ci. Il devient difficile a contrôler pour Anastasia et devient plus fort. Une foi cette sombre bénédiction a son maximum, il devient têtu, et travail davantage pour lui, sans forcément se rebeller, a moins que celle ci lui lance une grave insulte sur le moment.

Description

Physique: Morak le Frénétique est un des plus puissant nécromancien du monde connu, son apparence l'aide a faire naître la peur dans les cœurs mortels de ce monde qui sera bientôt que froid et mort. Son aura impie est signe de son allégeance a la mort et de son pacte frénétique Morak est très grand, flotte sur le sol, du a une modification de son corps à sa création, comme ça il est plus que difficile de l'entravez puisqu'il n'a pas de pied et se déplace autrement. Il a un corps en décomposition contrôlé, lui octroyant l'immortalité par le temps Ses yeux s'illumine en vert, rendant analyse de son humeur très difficile. Il change presque jamais d'expression faciale, a part quand le pacte d’allégeance est a son maximum, alors la il prend un aire plus menaçant encore. Il a une chaîne attacher sur lui avec une lame tranchante comme une lame de rasoir dont il se sert comme arme lorsque ses ennemies sont trop proche. Il a des bras semi-spectrale, ce qui en explique la couleur. Ses cheveux sont long et gris se terminant par des crâne, un vrai fanatique de la mort et de la magie qui se sert des corps inanimé tout autour de lui.

Psychologique: Morak est une liche très impulsive, qui aime beaucoup la bagarre, suite a sa transformation, il a beaucoup changer, il est devenu beaucoup moins humain, dans le doute il fait souffrir, car d'aussi loin qu'il puisse se souvenir la douleur était vraiment désagréable, malgré tout Morak reste quelqu'un de très franc, il n'hésite jamais a parler, même a Anastasia, que celle si en soit contente ou pas. Mais, sous l'effet du pacte, il devient de moins en moins patient, plus agressif et apte a la trahison car, celui-ci déteste se faire manipuler par autrui ou recevoir des ordres, selon lui, il est son propre chef. Sa sœur et son frère sont les seul personne pouvait lui demander de se calmer sans y perdre la vie ou d'avoir le droit a une bagarre. Il possède une haine sans fin aux vivants, mais est toujours prêt a discuter avant de frapper ou de tuer. Il aime laisser ses victimes agoniser avant de leur porter le dernier coup.

Racontez moi une histoire

Né dans une famille normal, il fut l’aine de sa famille, déjà petit, Yorsav vouait déjà une passions pour la magie et les armes, a l'école, il comparait tout ses tâches aux arts Néoromantiques, simplement que ceux qui maîtrisait cet art était crin de tous, même des soldats vétéran les plus expérimenté, selon les rumeur, cet magie était difficile a maîtriser, mais une chose était sur: Les maître en était chassé a vue. À l'age de 9 ans, je me suis mit a la recherche d'un livre traitant sir la magie Nécromantique J’avais ma petite sœur, maintenant Lyssana avec qui je me suis beaucoup entraîner aux armes, je n'était pas très fort, mais a l'époque elle avait 7 ans, nous avions presqu'un ans de différence. Elle gagnait souvent, mais mon meilleur ami, lui s'en foutait royalement, puisqu'il était aussi un adepte de la magie. Même si je ne gagnais pas souvent, j’étais, au combat un combattant plus que violent, il ne retenait pas ses coups, qui étaient porté dans tout les directions . Vers l'âge de dix ans, Yorsav trouva enfin un guide de nécromancie plus que complet, ce guide fut récité par Gorak l'archiliche il fut vaincus il y a de cela fort longtemps, mais son nom a inspirer mort et terreur il y a de cela 2000 ans. Secrètement, je pratiquait l'art de Gorak, son livre de sort était détailler a un tel point, qu'il était impossible de ne pas apprendre rapidement. j'ai prit 12 ans a maîtriser la voie de la mort et des maladies, j'étais devenu si puissant, quand je marchait dans les bois, seul en apparence, les garde tentait de me suivre, ils changeaient vite de directions quand les mort déferlaient sur eux a toutes vitesse, des cadavres infecter par la peste marchait vers mes ennemies les infectant et les laissaient a une mort plus qu'atroce, les citadin prenait cela pour une malédiction ou disait simplement que les victimes de cette peste était frapper par la mort. Un sort funeste se rattachait a mes pas. Jusqu'au jours ou je revis ma sœur, elle me dit qu'elle partait en croisade contre Anastasia, une sorcière maîtresse de la magie de la glace crin de tous, mais ma réputation n'était plus a faire, moi apprenti de Gorak apportait mort et destruction et si ma sœur partait, je partirais avec elle pour m'assurer qu'elle revienne en vie. J'ai demander d'attendre une semaine pour cette attaque question de rassemblé une véritable armée de mort vivants de toutes sortes: Des spectre, des Zombie et de la vase nécrotique, une gelé qui digérait leur ennemie vivant. Même les plus fourbe des Nécromancien ne les utilisaient pas question d'un minimum d'étique. Quand je fut près, je suis partit avec les autres jusqu’à la citadelle de cristal, nous étions loin de nous douté qu'elle était aussi puissantes, chaque héros présent a mes coté était aussi fort que moi. Quand le signal fut donné,les mort vivant chargea ne laissant aucun des garde d'Anastasia présent en vie. Malgré cela, nous furent massacré, nous avions réussit a l'affaiblir, mais sans plus.J'avais interrompu mon rituel de liche simplement pour ce combat perdu d'avance ou tout le monde y avait perdu la vie. Anastazia noua avait tous réussite en général appeler seigneur de la nuit, elle voulait nous soumettre a sa volonté, mais Gorak m'avait apprit que si je restait avec mes mort-vivant, garderait ma volonté, je devais tout a cet archiliche. Dans son journal il avait préciser a plusieurs repose que la volonté était primordiale, qu'il ne fallait laisser personne la prendre. Il a donc apprit a le déplacer avec les mort vivent, partout ou il est, les serviteur sont là. Il vois en eux une voie vers sa liberté, bien qu'Anastasia ne soit pas très contrôlante, le fait de donné des ordre a Morak, son nouveau nom l'insulte profondément, et son nouvel état l'immunise a toute forme de maladie, peur et tout, il est devenu aussi repoussant que ses mort-vivant et Morak contait bien utiliser cet aspect a son avantage. Elle voulait tout détruire? il allait le faire et tout ça a sa façon, il allait rependre la pestes, et ce partout seul les personne qui allait l'aider en serait épargné. Mais avent, il avait un rituel a faire. Anastasia lui avait donné un royaume que les humain nomme: les terres du roi squelette, qui servait d'entrer au terre du chef. Les mort vivent avait reçu qu'un seul ordre: tuer tout les intrus a vue, seul les mort pouvait y entrer. A mon château, je prépara le rituel, mais Le chef m'a surprit et au lieu de m'arrêter, il m'a aider a le mener a bien a une condition: de devenir le porteur de mon phylactère, une puissante épée que je nomma Gultarak, la voie des profondeur.

Derrière l'écran

Comment avez-vous connu se forum:Vive Maître du jeu :p
Comment le trouvez vous: Bien
Code (Il est cacher dans le règlement en plusieurs bout): [Validée by Lyssana le 19/06 à 19:03 Very Happy]
Morak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morak le frénétique

Message par Elthir le Mar 27 Mai - 21:57

quand tu aurais mis le code et ton histoire, ce sera ok!
Elthir

Voir le profil de l'utilisateur http://eragonrpg.forum-canada.com/

Message par Lyssana le Ven 20 Juin - 5:04

Moi je dis okay, faut un deuxième avis.
Lyssana

Message par Elthir le Mer 2 Juil - 13:12

bon, bah le code et l'histoire sont mis

je dis ok aussi