Perdue dans les terres du roi squelette [PV : Morak]

Perdue dans les terres du roi squelette [PV : Morak]

Message par Akaly le Mar 8 Juil - 14:27

Je marchais vers le nord des terres des Boreas. Direction : aucunes. J'étais à la recherche de contrat "à mon niveau" car j'en avait marre des missions aussi simple que "tuer telle personne". J'avais besoin d'un nouveau style de combat. J'avais entendu parler de terres des Boreas où trônait une grande dame. Anastasia si je me souvenait bien du nom la cette femme des glaces. Peut être elle aurais quelque chose de différent et de plus intéressant.

Le crépuscule s'installait doucement, embrassant de ses bras de nuits les paysages tout entier des Boreas, tandis que le soleil allait mourir à l'horizon, reflétant une dernière fois ses rayons d'or sur l'eau croupie d'une rivière. La nuit, occupant désormais tout l'espace qui s'offrait à elle, était le signal pour les simples habitants et villageois, signal pour eux d'achever enfin leur journée de dur labeur, pour profiter d'un repos bien mérité.
Mais je continua de marcher. Du'un j'étais pas fatiguée, deux je voulais vraiment un contrat et vite, et trois, ces terres ne me rassuraient pas. Je me mit à courir mais le problème de galoper la nuit c'est qu'on voyait pas nos pieds. Je pris un rocher mal placer qui me fit trébucher et un autre qui m'assomma violemment. Je m'évanouie. Je dormit longtemps et quand je me réveilla, la nuit avait fait place au jour. Sauf que voilà, j'avais perdu le nord. Et pour arranger, le soleil était cacher par d’épais nuages noirs. Je frappa le sol en hurlant de colère avant de me lever et de prendre une direction au hasard. Sauf que comme si j'en avait pas assez, je pris la mauvaise. Je m'en rendit compte quand j' aperçu des ombres qui me suivaient. Sans doute même depuis longtemps.
C'est alors que je vit une ombre qui n'avait pas l'air d'en être une. Un homme ? Une créature ? les deux ? Il se retourna et je me laissa choir au sol en prenant la couleur de ce dernier. Je resta là un instant mais je compris que sa ne servais à rien d'y rester, je me releva et je repris couleur normale. Je regarda l'homme-créature sortant mes katanas. pas pour me battre, mais me défendre si jamais il attaquer. "Comme si je pouvais le battre" me suis dit. Je m'approcha doucement avec prudence.
Akaly

Revenir en haut Aller en bas