Le lapin téléphate[quête PV Marie-Soleil et sa maman]

Le lapin téléphate[quête PV Marie-Soleil et sa maman]

Message par Maitre du jeu le Mer 4 Juin - 21:38

Un petit animal... pas comme les autres doté d'un don magique, la téléphatie, plusieurs déjà on essayer de le trouver, mais en vain. Il semblerait qu'il n'existe pas, mais quelques un n'abandonne pas si facilement leur recherche.L'objet de la convoitise de beaucoup est au nord de la forêt, seul. N'aillant besoin de personne, il fait simplement ce qu'il a a faire ne cherchant pas de compagnon en particulier, fuillant les prédateurs en se servant de son don de téléphatie pour attirer les elfes beaucoup trop curieux, qui eux savent chasser ce qui l'aide a éviter les meutes de loups.

La nuit commençait doucement a venir, tout comme les loup commençait a hurler et a chercher des proies. Les hurlement vous ont attirer vers l'un des segment de forêt les moin fréquenter la nuit, si beau segment le jours. Les hurlement commence brutalement a ce diriger en votre direction.
Maitre du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le lapin téléphate[quête PV Marie-Soleil et sa maman]

Message par Marie-Soleil le Ven 20 Juin - 13:56

Je suivais ma maman partout. Tant que j'étais avec elle, tout pouvait bien aller. Aujourd'hui était une journée spéciale. Ma maman m'emmena dans la forêt avec elle et me montra comme survive si je me perdais en forêt. Personnellement, je n'avais pas peur de la forêt. Je pouvais amadouer n'importe quel animal. Je leur parlais aussi et ils m'aidèrent. Mais pour ne pas manger de méchantes mauvaises plantes, j'écoutais attentivement ma maman. Nous marchions depuis de nombreuses heures. J'avais si mal aux pieds! Je m'assit sur un d'arbre déraciné et je regardais ma maman.

-Maman... Raconte moi une histoire s'il te plait...

Ma maman réfléchit et en trouva une.

-Il existe, à quelque part dans la forêt, un petit lapin avec de super pouvoir de télépathie. Il y a bien longtemps que le lapin est disparu dans la nature. Nous ignorons s'il en encore en vie... Mais, Ce petit lapin ne parlait pas à tout le monde. Il ne parlait qu'à des gens spéciale... Comme toi.

Je riais. C'était belle et bien une histoire, mais pour ma maman, c'était une légende. Je savais que je venais d'apprendre l'une des légendes de mon peuple, mais pour moi, c'était plutôt un compte de fée. Je serrais ma maman dans mes bras et je continuais à marcher. Nous étions rendu très loin de chez moi. Pardon, de chez nous. Ma mère ne semblait pas tellement inquiète alors pourquoi aurais-je peur? Nous marchions encore longtemps et soudain j'entendis des petits couinement. Je me suis approchée et j'ai trouvé un petit lapin. J'ai essayé de le sortir, mais j'étais trop petite et trop faible. Ma maman vient m'aider. Je pris le lapin dans mes bras et je le caressai. J'étais tombée sous son charme. J'ai regardé ma maman avec des étoiles dans les yeux et j'ai dit:

-Je peux le garder! Il est trop mignon...

Je croisais les doigts pour pouvoir le garder pour moi seul... C'est mon petit lapin et je le protègerais.
Marie-Soleil

Message par Marie-Soleil le Ven 20 Juin - 13:56

Je suivais ma maman partout. Tant que j'étais avec elle, tout pouvait bien aller. Aujourd'hui était une journée spéciale. Ma maman m'emmena dans la forêt avec elle et me montra comme survive si je me perdais en forêt. Personnellement, je n'avais pas peur de la forêt. Je pouvais amadouer n'importe quel animal. Je leur parlais aussi et ils m'aidèrent. Mais pour ne pas manger de méchantes mauvaises plantes, j'écoutais attentivement ma maman. Nous marchions depuis de nombreuses heures. J'avais si mal aux pieds! Je m'assit sur un d'arbre déraciné et je regardais ma maman.

-Il existe, à quelque part dans la forêt, un petit lapin avec de super pouvoir de télépathie. Il y a bien longtemps que le lapin est disparu dans la nature. Nous ignorons s'il en encore en vie... Mais, Ce petit lapin ne parlait pas à tout le monde. Il ne parlait qu'à des gens spéciale... Comme toi.

Je riais. C'était belle et bien une histoire, mais pour ma maman, c'était une légende. Je savais que je venais d'apprendre l'une des légendes de mon peuple, mais pour moi, c'était plutôt un compte de fée. Je serrais ma maman dans mes bras et je continuais à marcher. Nous étions rendu très loin de chez moi. Pardon, de chez nous. Ma mère ne semblait pas tellement inquiète alors pourquoi aurais-je peur? Nous marchions encore longtemps et soudain j'entendis des petits couinement. Je me suis approchée et j'ai trouvé un petit lapin. J'ai essayé de le sortir, mais j'étais trop petite et trop faible. Ma maman vient m'aider. Je pris le lapin dans mes bras et je le caressai. J'étais tombée sous son charme. J'ai regardé ma maman avec des étoiles dans les yeux et j'ai dit:

Je croisais les doigts pour pouvoir le garder pour moi seul... C'est mon petit lapin et je le protègerais.
Marie-Soleil

Message par Marie-Soleil le Ven 20 Juin - 13:57

Marie-Soleil

Message par Marinelle le Mar 24 Juin - 18:20

Aujourd'hui, malgré le jeune âge de ma princesse, j'avais décidée de l’emmenée une journée avec moi pour une leçon de survie. Si jamais un jour elle se retrouvait coincée où autre, où qu'une attaque arrivée au palais et qu'on la força à quitter le palais, elle serait au courant de quoi faire pour une survie !

Je savais qu'on marchait depuis longtemps et j'attendais de l'entendre ce plaindre, mais il n'en fut rien. C'était vraiment une brave princesse. Non ! Ma brave petite princesse à moi ! Elle s’assit sur un arbre déracinée au bout d'un moment et je m'assis à cotée d'elle. C'est vrai que les arbres déracinées sont rares en cette forêt, mais lui il avait été déraciné par un violent orage. Ma fille me coupa de mes pensées pour me supplier :

Je réfléchis ? Une histoire qui pourrait lui aller ? J'en connaissais plein que mes servantes me racontait quand j'avais son âge et que je n'avais oublié, il y avait bien celle de ce petit lapin, personnellement j'y avais cru toute mon enfance, mais ce n'était pas une histoire, mais une légende. J'inspirai et lui raconta :

Elle ria ce qui me rassura, son rire était vraiment quelque chose de merveilleux, l'entendre rire c'était toute ma vie. Elle me serra dans ses bras et je la serrai aussi quelques secondes profitant de ce merveilleux moment de bonheur, après cela on se releva et on remarchait.

On marchait pendant environ une bonne heure, puis un petit bruit nous surpris toute les deux, c'était comme un petit couinement. Très mignon, Marie se rapprocha pour trouver la source du bruit, je la suivie de son pas léger pour ne pas effrayer le pauvre petit animal et trouva ce petit lapin... Marie tenta de le sortir, mais elle était trop petite, alors je me pencha et dégagais le lapin de la ou il était coincée.

Ma princesse le pris dans ses bras et le caressait tout doucement avec se douceur qui faisait tout son charme. J'étais hypnotisée par la scène qui se déroulais sous mes yeux. Elle me regarda avec le regard dont je ne pouvais rien refuser et me demanda :

Comment refuser une pareille demande ? Mais en même temps, cela serait une bonne leçon pour elle. Elle devra apprendre à s'en occuper elle même, cherchait sa nourriture, faire sa cage, ne pas l'oublier, le cajoler. ça serait une très bonne leçon. Je la regarda dans les yeux avec un regard tendre :

- D'accord ma puce mais écoute bien, ce lapin sera sous ta responsabilité, tu devras t'en occuper toute seule. Bien sur je serai là si tu as besoin d'aide ou autre chose, mais bon.

Je me penchai et l'embrassai tendrement sur le sommet de son crâne. La marche avait été suffisamment longue pour aujourd'hui alors je m'exclamais.

- Et si on rentrait ?!

HRP:
Annie tu as fais un triple post, (je pense à cause des bug Forum actif)
Marinelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé