Fafnir le Visionnaire

Aller en bas

Fafnir le Visionnaire

Message par Fáfnir le Mar 27 Mai - 20:28

Prénom Fáfnir
Nom/Surnom
Le Visionnaire ou le Seigneur du Péché


Age: 280 ans
Sexe: Mâle
Race: Seigneur de la nuit anciennement un Terrus
Camp: Boreas
Métier/Rang : Général
Pouvoir (un seul par personne): l'Imagination : Fafnir a la capacité de transformer la fantaisie dans la réalité. Par exemple, si que le corps d'une personne cesse de battre ça sera fait mais pour pouvoir faire cela il doit avoir un contact physique et penser en même temps à son imagination pour que ça marche. En imaginant que son corps est " plus solide que l'acier '', il peut considérablement augmenter sa défense . Il peut instantanément guérir les plaies infligées sur lui en imaginant qu'elle a déjà guéri mais si il prend trop de temps a remarquer une blessure son auto-guérison ne sera pas instantanée mais prend une dizaines de minutes. Si Fáfnir déplace son attention loin de la cible les effet de son imagination sur la personne son annuler et elle revienne a la normal. L'utilisation de ce pouvoir permet a Fáfnir d'également créer des éléments et des substances de son choix, de l'acide ou même des boules de feu. Fáfnir peut aussi créer des bâtiments mais cela prend énormément de temps quelques heures ou jours selon la taille ce qui lui demande énormément de concentration.  Malgré ce qu'on peut croire il n'est pas invincible, rien qu'en l'imaginant Fáfnir peut causer sa propre mort ou se blesser gravement et si il ne prend pas de précaution ses propres attaques peuvent le blesser. La plus grande capacité dans son pouvoir c'est de créer la vie et leurs donner des capacité de son choix. Ses Légions personnelles sont tous des produits de son imagination mais seul ses sept Chevalier du crépuscule on une conscience propre et des capacités uniques qui les rend redoutables.

Physique: L'apparence reflète son surnom comme l'incarnation du péché. Il est extrêmement corpulent, soulignant sa domination sur le péché de la gourmandise. Et sur ses six pattes d'insecte sont entouré des bracelets d'or sertis de joyaux représentant son avarice et la ceinture avec le visage d'un démon grimaçant faite d'onyx est une relique ayant appartenu a un chef de guerre dracomorphe que Fáfnir a battu dans une bataille pour justement voler cette relique ce qui représente son péché de l'envie. Il un visage monstrueux ressemblant a un crapaud avec de petites dents pointus sans lèvres, une grande ligne phosphorescente remplace son nez, son front et sa mâchoire. Sa tête et ses épaules sont recouverte de roche et l'aspect de roche magmatique. Il a de longs doigts griffus dont chaque doigt a une bague et ses poignet ont des bracelets aussi beau et cher que les bagues.  

Caractère: Fáfnir est réellement le péché en personne en apparence déjà mais mentalement il représente vraiment les sept péchés. Il est paresseux car quand il na rien a faire il reste des journées entière a dormir dans son royaume mais sinon en moment actif il fait preuve d'une grande intelligence et est un tacticien militaire de génie même qu'il est le plus grand tacticien parmi les Seigneurs de la nuit aime le leur faire rappeler. Il est un grand gourmand et mange autant qu'il le peut et aime gouter les boissons et les mets les plus chers et rare. Il est aussi celui qui a le rôle de trésorier a Boreas dans le cercle de l'avarice dans son royaume le Pandémonium est une zone avec des montagnes de trésors et de relique qu'il a voler au cours de ses conquêtes au Sud. Il adore aussi avoir du bon temps et de plonger dans le plaisir de la chair allant même jusqu'à faire des orgies avec des créations de sexe féminin ou avec sa compagne, la chevalier du crépuscule de son cercle de la luxure, il possède un harem. Il est aussi envie du poste de Astorath et de Elthir qui ont rang supérieur au sien alors qu'il leurs sont supérieur autant en intelligence que en puissance ce qui le pousse a se montrer méprisant et a carrément défier et de remettre en doute leurs autorité, il parrait même que son envie va jusqu'a la reine Anastasia elle même. Il ne le montre que rarement mais quand des personne détruise ces plans ou le blesse il devient enrager et il est d'une extrême violence a ces moments et il peut même jusqu'à s'en prendre a ces subordonnés en cas d'échecs de leurs part. Même si il est très intelligent sont pire défaut est son orgueil, il a donc la mauvaise habitude de dévoilé ces plans a ces ennemies car il pense que de toute façon ils ne réussiront jamais a l'arrêter et même quand il est en position de faiblesse il se croit toujours supérieur et refuse de le nier.  Il porte une grande affection a ces troupes car comparé aux autres ils les nomment pas par des surnoms insultant et rabaissant mais ils les nomment ''serviteurs'' il est aussi très proche de tout ces lieutenant même qu'il les nomment par leurs noms et n'arrête pas de vanter leurs puissance si L'un deux mourrait il le prendrait pour un affront et serais en colère et triste. Il n'accepte pas de ces serviteurs ni de ces lieutenants qu'Il le nomme par son nom il exige de leurs part de le nommer ''Votre Majesté'' ''Votre Magnificence'' et d'autre surnom qui prouve sa supériorité.

Histoire: (10lignes minimum)


Derrière l'Ecran


Age: (obligatoire cela peut nous aider à être plus indulgent sur les rps)

Experience:(de même)

Impression sur le forum: (de 1 à 10)
les petits MDP qui sont cachés dans le règlement :3:

_________________
avatar
Fáfnir

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://guerrehiver.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum