Guerre de l'Hiver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

manotroth.

Aller en bas

manotroth. Empty manotroth.

Message par Manotroth Sam 10 Mai - 13:09

Présentation du personnage


Prénom: Tar Aldarion
Surnom: Légion
Race: Il était autrefois de la race des hommes, maintenant il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Alignement: Mal
Rang: Seigneur de la nuit
Pouvoir: Unique: Pacte d'allégeance (Modum dominii): En faisant don de son sang à ces fidèles serviteurs, il leurs octroie un nouveau pouvoir lier à une marque et les dépouilles de leurs libertés. Seulement, à la mort du fidèle, son pouvoir devient le sien ainsi que son âme. (Limité à X nombres de personnes)

Normal: L'ombre du cœur (umbra corde): Fait surgir le côté sombre du cœur de sa victime, le plongeant dans le doute et confusion du bien et du mal, le rendant facilement influençable.

Lame d'ombre (umbra lamina): fait apparaître une lame forgé dans l'ombre.

Télépathie (telepathy): Lui permet de communiquer par la pensé dans le langage universel de l'esprit.



Description

Physique: (À quoi ressemble-t'il/elle, ce qui l'angoisse avec son corps et ce qu'il aime, ce trouve-t'il/elle beau/belle...)(5 Lignes)

Psychologique: (Ce qu'il/elle aime faire, Ce qu'il/elle déteste, Ces valeurs, ces qualités et ces défauts) (5 Lignes)


Racontez moi une histoire

Tar Aldarion naquit dans un secteur très pauvre de la forteresse-mur. Dès son plus jeune âge, il fut forcé de voler ce dont il avait besoin pour survivre. Se fut donc par un heureux hasard qu’un jour, lors de c’est 12 ans, il vola l’épée d’un vieil aventurier qui passait dans les parages. Ce vieil homme n’était autre qu’un ancien maître-lame,

Derrière l'écran

Âge: Malheureusement, le temps n'a plus de signification pour moi depuis longtemps.
Comment avez-vous connu se forum: Samaël me l'a dit pendant ma déchéance.
Comment le trouvez vous: Who know?
Code (Il est cacher dans le règlement en plusieurs bout): [Validé par Lyssana]
Manotroth
Manotroth

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum