Azadel, L'ombre/ Alatreon dragon noir

Azadel, L'ombre/ Alatreon dragon noir

Message par Azadel le Sam 10 Mai - 8:41

Présentation du personnage

Prénom : Azadel
Surnom : L'ombre
Ancien prénom : Eric
Race : Seigneur de la nuit/Dragon légendaire
Alignement : Mauvais
Rang : Seigneur de la nuit
Pouvoir :A une apparence réel de dragon mais devient un humain une fois son territoire quitter capable de changer de forme pour redevenir un dragon en cas de danger de mort ou de très grande colère il maitrise aussi les ténèbres.

Description

Physique : Personne n'a jamais pu voir mon aspect réel depuis ce terrible incident qui ma transformer en monstre de l'ombre la seul chose que je peu dire c'est que je possède une grande armure qui me recouvre tout le corp elle est de couleur bleu sombre et j'ai une cape rouge déchirer et le haut de mon casque est colorer de motif dorée et possède 2 sortes d'ailes de dragon sur le haut de celui ci elle me protège des attaques direct mes yeux on une teinte rouge sang et un de mes bras est totalement transformer il a une couleur rose,rouge et le creux de ma main qui possède seulement 3 griffes une sorte d’œil rouge ce bras possède d’ailleurs des pouvoir magique semblable a celui de ma vrai forme mais en moins puissants. Malgré la grande armure que je porte sur moi je suis très rapide et l’épée que je porte sur moi est très légère.

Psychologique : J'aime passer la plus grande partie de mon temps à terroriser les habitants des villes je cache mon bras dans celle ci pour éviter que les gens ne décide de faire une grave erreur de jugement je ne supporte pas les elfes pour des raisons très précises et je n'aime pas voir une personne me tenir tête sous prétexte qu'elle se sente supérieur à moi. Je ne supporte pas les gens heureux qui aime le bien les fleurs l'amour, tout cela m’écœure et me donne des envies de meurtres ce que je n’hésite pas à assouvir quand le moment se présente.Je n'ai aucune valeur a défendre sauf une à combattre: le bonheur je n'ai aucun scrupule envers les autres quelle qu'il soit et je tue si l'on me dérange. J'ai des qualités tels que mon aisance au combat à l’épée ainsi que ma grande agilité qui me permet de m’échapper ou d'attaquer sans qu'on me remarque et je ne me laisse pas marcher sur les pieds facilement. Même si je me trouve parfait j'ai forcément quelques défauts comme ma patience légèrement limité ainsi que ma facilité à m'emporter quand on me provoque, il m'arrive donc de commettre quelques meurtres sur un coup de tête, mais rien de bien monstrueux, on me dit aussi que je suis terriblement égocentrique et égoïste ce que je trouve un petit peu exagéré, je suis supérieur c'est tout.

Racontez moi une histoire

Quand il était humain Eric a toujours voulu devenir un grand chasseur de dragon il s’était entrainer dur pour devenir le meilleur chasseur de dragon au monde son père l’encourageait ainsi que sa mère même ses 2 petits frère l'aidait de tout leurs possible il avait une belle vie mais un jour.....un dragon attaqua son village et assassina toute sa famille devant lui il fut saisi de la peur de mourir car il la voyait proche de lui...tout près et la le dragon s'envola pour échapper a une flèche et il fut recueilli par ce même homme qui l’avait sauver.Puis il s'entraina encore pour plu dur pour venger sa famille jusqu'au jour ou il fut enfin prés il parti en quête de ce dragon dans le seul but de l'abattre il fut un des seul humain a atteindre le nid de cette créature démoniaque qui habitait dans des plaines enflammer dans des montagnes ou aucun humain na jamais pu survivre après un long combat d'une journée entière il fut vainqueur de ce combat et il héritât d'une épée renfermant le pouvoir de ce monstre et il garda une écaille de cette bête et l'utilisa sur un collier pour montrer sa victoire puis plus tard il fut appeler avec d'autre pour venir a bout d'Anastasia il fut bien évidemment vaincu comme les autres mais lors de sa transformation l’écaille et l’épée ont réagi et il fut transformer en un terrifiant dragon plus précisément....l'une des 3 légendes dragonique de ce monde maintenant il utilise sont pouvoir pour faire le mal et tuer tout les innocent et chasseurs de dragons.

Derrière l'écran

Comment avez-vous connu se forum : Une amie
Comment le trouvez vous : Bien
Code (Il est cacher dans le règlement en plusieurs bout): [Validée par Lyssana]

Dernière édition par Azadel le Dim 18 Mai - 18:51, édité 7 fois
Azadel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Azadel, L'ombre/ Alatreon dragon noir

Message par Lyssana le Sam 10 Mai - 8:43

Bienvenue Chou ! Very Happy
Lyssana

Message par Anastasia le Mar 13 Mai - 20:48

ça serait bien si tu ajoutais la description physique de ta forme dragon ^^
Anastasia

Message par Lyssana le Jeu 15 Mai - 4:16

J'aime beaucoup je veux juste être sur, le dragon ressemble au image que tu m'as envoyée alors ? Smile Sinon je te dis Perfect Chou Very Happy
Lyssana

Message par Maitre du jeu le Jeu 22 Mai - 21:04

J'aimerais bien qu'il envoi les image et qu'il décrivent un peu mieux son personnage en forme dragon
Maitre du jeu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé