Mathello Michael Angello

Mathello Michael Angello

Message par Invité le Mer 7 Mai - 10:14

Présentation du personnage

Prénom: Mathello Michael Angello
Surnom: Mat ou Mathello
Race: Humain
Alignement: ~Tendance mauvaise~
Rang: Prince
Pouvoir: -Sur les ombres
           -Sur les créatures de la nuit (loup, chauve-souris, etc)
           -Téléportation

Description

Physique: Grand et mince. Cheveux noir et regard brun. Si vous le croisez en pleine forêt, il se peut que votre cœur s’arrête. Yeux en amande, cachant un regard de désir sous son regard de braise. Toutes les femmes tombera à ses pieds. Créature étant né dans l’ombre total, il est l’incarnation du mal. Son corps peu musclé ne fait pas peur, grand et dominant. Ses vêtements ont l’air serrés autour de sa peau, mais ils sont super élastique, permettant de bouger et de gonfler ses muscles sans que tout déchire.

Psychologique: Une vie en enfer transforme le monde. Pour lui, la souffrance n’existe plus. Il n’a plus de pitié envers personne. Il n’avait plus mal et ne voulait que voir le monde souffrir. Mais il reste un côté en lui toujours en lumière. Il souhaite trouver quelqu’un avec qui partager sa vie. Mais, elle allait devoir être pire de lui. Elle allait devoir lui monter qu’il n’était pas le seul à pouvoir possédé une force obscure. Mathello adore sa mère. Il adore lui tenir tête. Il serait capable de vendre son père sans le moindre remord. Sa couleur préférée est le noir.

Racontez-moi une histoire

Je suis née, j'ai été rejeter. J'ignore pourquoi ma mère ne voulait me garder avec elle. Je n'étais qu'un bébé normal. Bon par normal je veux dire que je m'amusais à faire peur aux servantes à papa. Sinon, j'étais un gosse normal. Je m'amusais et j'allais à l'école, donnez par ma gouvernante. J'avais des jeux de stratégie même gamin, mais puisque je n'avais que ça, je jouais avec. Ça à développer mon cerveau. Mais maman ne m'a pas totalement rejeter. Je suis, comment dire, inutile pour elle donc à quoi bon. Lorsque mon papa va mourir, se sera à mon tour de régner. J'espère seulement que je serais bon. Mais bon, papa a trouvé une femme. C'est devenu ma belle-mère. Je ne l'aime pas beaucoup. Parce que ça présence me rappelle que mes deux parents ne s'aime plus et que nous ne pourrons jamais être une grosse famille de trois réunit... Je m'y suis toujours pas fait. J'aime bien passer du temps avec mon père. Ça fait changement... Mais bon, je n'ai que huit ans... alors...

Derrière l'écran

Âge: je m’appelle Raymond et j’ai 55 ans… xD https://www.youtube.com/watch?v=Ue3K1rCuBqE
Comment avez-vous connu ce forum: I’m Batman
Comment le trouvez-vous: Incomplet
Code : Si vous voyez l'ange gardien du forum, Vue par le Maitre du jeu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathello Michael Angello

Message par Elthir le Mar 27 Mai - 21:55

pour moi, c'est ok

il te manque une autre acceptation et c'est parfait

Spoiler:
p.s: on te met dans quel groupe?