Ayperos, le traître (pas fini wesh)

Aller en bas

Ayperos, le traître (pas fini wesh)

Message par Ayperos le Mar 6 Mai - 1:45

Ancien Prénom:  Daemon
Nouveau prénom : Ayperos
Surnom: Le traître
Race: Seigneur de la nuit
Alignement: Héros Solitaire
Rang: Parjure
Pouvoir: La Glace Nocturne


Description

Physique:

Vous voulez connaitre le physique de Daemon ? Vous avez bien du courage pour vouloir savoir ça. Bon. Etant un seigneur de la nuit, Daemon a obtenu une taille plutôt impressionnante d’environ deux mètres vingt-trois, mais la chose amusante, c’est que le poids de notre Seigneur est inconnu. Enfin, ce n’est pas le plus important, le corps de notre ami est recouvert d’une sorte d’armure naturelle avec sa propre peau, ce qui lui donne une résistance assez bonne. Ses longues ailes sombres n’ont absolument rien de spéciales et au niveau de sa tête, il a un casque orné de deux cornes et pour son visage, il est blanc comme neige dont le centre est fixait deux yeux rouge sang.

Psychologique:

On pourrait croire que suivant son origine de Seigneur de la Nuit, Daemon soit un énorme psychopathe assoiffé de sang mais en aucun cas il ne l’est. C’est d’ailleurs son caractère qui lui a permis de se différencier des autres Seigneurs. Son tempérament reste calme à n’importe quel moment. En combat ou comme ailleurs, il restera stoïque et impartiale. Il est aussi fin stratège et très mélancolique dût à la perte de son humanité ou il était un brave guerrier. Il est aussi quelqu’un avec l’esprit le plus complexe du monde, personne n’a réussi à percer à jour son esprit, ce qui lui faut sa réputation d’un véritable mur de glace.

Racontez-moi une histoire

Pourquoi croyez-vous que la vie est étrange et injuste ? Quand vous voyez un chien errant écrasé sous les roues d’un carrosse vous vous dites « Pauvre bête, la vie ne lui a pas fait de cadeau » ? Dites ça alors aux millions de soldats qui trainent dans le monde pour détruire ou protéger. C’est le cas des jumeaux Daemon et Julius qui, à la base, n’était que deux paysans s’occupant de la ferme familiale mais du jour au lendemain, ils durent faire leurs services militaire. Daemon était clairement préparé à cette échéance, il avait l’esprit et le corps pour, tandis que le pauvre Julius avec son corps chétif, était effrayé à l’idée de savoir qu’il pouvait mourir pendant son service. Les deux frères se promirent de sortir vivant de cette épreuve qui allait être incroyablement longue et effroyable. Mise à part l’entrainement qu’ils durent subir pour pouvoir partir en guerre, les jumeaux avaient déjà obtenu une bonne réputation. Daemon était le plus doué au corps à corps et il dominait ses aînés quand il s’agissait d’un combat à l’épée ou à la lance et pour Julius, avec sa faible constitution, il avait appris la magie à son niveau le plus haut. Le gringalet avec un niveau de magie d’un Archi-mage, ce n’est pas tous les jours qu’il y en a. Mais c’est bien après que l’épreuve militaire ce corsa, c’était l’heure des affrontements. Envoyaient au quatre coin du monde, Daemon et Julius firent trembler plus d’un général et détruisent plus d’un château sans problème. Avec des exploits militaires de plus en plus gros, ils furent décorés de nombreuses fois et ils eurent le surnom de « Héros De Guerre ».

Derrière l'écran

Âge: 20
Comment avez-vous connu ce forum: Magie ~
Comment le trouvez-vous: 42 ?
Code: [ Vérifié par Anastasia ]
avatar
Ayperos

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayperos, le traître (pas fini wesh)

Message par Lyssana le Mer 2 Juil - 18:07

Jolie ^^ Est-ce que tu as finis ?
avatar
Lyssana

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum